Comme je vous l'avais annoncé dans le car dimanche, je devais mettre les renseignements de la sortie des "Sables D'or" sur le blog.Je vois que c'est fait (Merci Gwenn) seulement, Claudine m'a appelé ce soir pour m'avertir qu'il n'y avait que 3 bombardes pour cette sortie.
Ce qui devait être la dernière sortie de la saison se transforme une fois de plus en galère.
Toutes ces turpitudes et ces incompréhensions de ces derniers temps auront eu raison de ce qu'un responsable de groupe peut supporter. Quelques uns ont choisi de privilégier leurs avantages personnels, en sachant qu'ils mettaient en péril une struture qu'une poignée de personnes a mis et maintenu sans compter ni leur temps , ni leur argent,à ces gens là je dis merci.
Je ne m'étenderai pas sur mes sentiments , qui sont ce soir trés douloureux.J'aurai l'occasion de vous en dire plus le 3 octobre lors de l'assemblée générale !!!
Demain je contacte les organisateurs de la fête des "Sables d'or " pour leurs annoncer notre désistement et,évidemment leur payer les dédommagements prévus par la loi. Il en est de mème pour le car.
Je ne pensais jamais en arriver à ce point mais ça sera ma derniére action pour le bagad.
Ps Jérôme ne censure pas cet article merci
André Janin